Expertise
Le Parisien rassemble les citoyens actifs (la marque touche 49% des 25-49 ans, 53% des CSP+ et 47% des foyers avec enfant(s)) qui se caractérisent par leur engagement et leur quête permanente de solutions pour mieux agir, mieux consommer, mieux vivre ensemble

Ces citoyens du mieux utilisent leur pouvoir d’achat pour agir en accord avec leurs valeurs (81% privilégient les produits labelisés ou issus du commerce équitable et 92% attendent des entreprises un engagement et de la transparence). Bien dans leur époque, ils sont confiants en l’avenir (76% des lecteurs ont une vision positive des nouvelles technologies, 91% sont en quête de découvertes et de nouveautés).

Des lecteurs guidés par les repères concrets qu’ils retrouvent dans Le Parisien afin de concilier responsabilité, consommation-plaisir et mode de vie urbain.

Le Parisien, encore mieux !

Ils sont désormais 22,7 millions de citoyens du mieux à consulter chaque mois un support de la marque, soit une hausse de 607 000 lecteurs en un an. Le Parisien est la 3e marque de presse la plus puissante et la 2e marque de presse d’actualité.

Mieux Connaître pour mieux cibler

Pour vous permettre d’adresser cette cible stratégique avec pertinence, Les Echos Le Parisien Médias a lancé une offre data sémantique, avec une sélection de mots-clés précise et exhaustive qui s’appuie sur l’intelligence humaine.

8M de profils 1st party sont d’ores et déjà à votre disposition, activables grâce à 6 sous-segments « conso » et « psycho » pour répondre à tous vos besoins : « Mieux manger » ; « Mieux se déplacer » ; « Mieux consommer » ; « Se faciliter la vie » ; « Mieux préserver la planète » et « Mieux vivre ensemble ».

Avec cette innovation, Les Echos Le Parisien Médias enrichit son panel de solutions pour une communication plus responsable.

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