fbpx

Vous êtes ici

Quelles alternatives à un monde sans cookie ?

03/03/2021 - par Criteo

Google Chrome, Safari (Apple)… les navigateurs travaillent à la mise en place de nouvelles fonctionnalités appelant à redéfinir les méthodes de la publicité en ligne. L’objectif ? Supprimer les cookies tiers et limiter l’accès aux données utilisateurs par les annonceurs et éditeurs afin de mieux sécuriser la transmission des données individuelles. Ces nouvelles pratiques autour de la gestion des données utilisateurs émergent depuis l’entrée en vigueur du RGPD (Règlement européen général sur la protection des données). Quels défis et opportunités représentent ces futures tendances ? On en parle avec Charles-Henri Henault, VP product Platform & Analytics chez Criteo.

 

Envoyer par mail un article

Quelles alternatives à un monde sans cookie ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Expertises

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.