Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB Paris pour Greenpeace

12/04/2012 - par Adam Douieb

Une campagne de  levée de fonds qui matérialise le don. C'est le concept développé par DDB Paris pour Greenpeace, qui donnait la possibilité d'acheter une pièce du nouveau Rainbow Warrior, emblème flottant de l'ONG, sur un site d'e-commerce consacré à la cause. Chaque contributeur pouvait investir dans des pièces d'une valeur de 1 à 7 000 euros (écrou, gilet de sauvetage, voile,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies