Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CBA pour Maille

30/09/2014 - par Pierre Griffon

Afin de hisser Maille (groupe Unilever) au rang de «maison» premium mais accessible, l'agence CBA a repensé tous les moyens d'expression de la marque, desa présence en boutique au packaging en passant par les codes identitaires. Ce nouveau concept, implanté sur le site pilote de Londres, constitue une réalisation équilibrée entre l'héritage patrimonial de la marque et l'ancrage dans l'actualité: des éléments iconiques côtoient des références produits, des coffrets cadeaux et des accessoires incitant à la découverte des recettes.

Envoyer par mail un article

CBA pour Maille

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.