Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Iconoclast pour Universal I am other

22/10/2014 - par Pierre Griffon

Le clip de 24 heures faisant la promotion de la chanson Happy de Pharrell Williams a fait la preuve de sa viralité: près de 500 millions de vues sur You Tube pour la version de 4 minutes et près de 10 millions de visites sur le site 24hoursofhappy.com depuis sa mise en ligne en novembre 2013. Mieux: au-delà de sa propre audience, la chanson est devenue une sorte d'hymne de ralliement international contre la morosité ambiante. Une jolie vitrine pour les agences françaises We are from LA et Iconoclast.

Envoyer par mail un article

Iconoclast pour Universal I am other

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.