Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
PUBLICITÉ
Carène Bosseboeuf, cheffe de publicité de The Good Company
24/08/2022 - par Garance BaillyThe Good Company a renforcé son pôle commercial au printemps avec l’arrivée de Carène Bosseboeuf en tant que cheffe de publicité. Cette diplômée de l’Université de Paris Nanterre en 2020 et de l’ESCP Business School en 2021 a démarré sa carrière professionnelle au sein de Rosa Paris en tant que cheffe de publicité sur les comptes Ouigo, Cdiscount et St Hubert. Conformément à la politique de gouvernance de The Good Company, qui permet à chaque employé en CDI de devenir associé de la structure, Carène Bosseboeuf est actionnaire de l’agence.
Envoyer par mail un article
Carène Bosseboeuf, cheffe de publicité de The Good Company
à lire aussi
CRÉATION
Sheena Maucuer, directrice artistique junior à The Good Company
08/02/2023 - par Garance Bailly
Carte blanche
Ce qui inspire Philippe Pioli-Lesesvre (The Good Company)
23/01/2023 - par Marie-Caroline Royet
CHRONIQUE GOOD NEWS