Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Management
- >
- Mouvements
- >
- Arnaud Leroux, directeur marketing et communication de Decathlon
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
MARKETING
Arnaud Leroux, directeur marketing et communication de Decathlon
20/10/2022 - par Sorlin CHANELArnaud Leroux, qui occupait depuis 2017 la fonction de directeur marketing de la marque Asics en Europe du Sud, rejoint le groupe Decathlon en qualité de directeur marketing et communication. Après avoir évolué comme brand manager au sein de Nestlé entre 2001 et 2007, Arnaud Leroux a ensuite travaillé durant près de dix ans pour le compte de Coca-Cola, notamment comme directeur du développement commercial en France ou en tant que directeur commercial et clientèle dans le cadre de l’Euro 2016 de football.
Envoyer par mail un article
Arnaud Leroux, directeur marketing et communication de Decathlon
à lire aussi
SALON
Le salon One-to-One Expérience Client de Biarritz sur le thème de l’éthique
25/05/2023 - par EG
DISTRIBUTION
Valérie Maucotel, directrice marketing et communication d’Intermarché
24/05/2023 - par Sorlin CHANEL
PRINT