Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Management
- >
- Mouvements
- >
- Olivier Pribile, directeur marketing et produit du PMU
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Olivier Pribile rejoint le PMU en tant que directeur marketing et produit. Il est membre du comité exécutif et reporte à Emmanuelle Malecaze-Doublet, directrice générale de l’opérateur de paris hippiques et sportifs. Olivier Pribile a pour mission de développer l’offre et les produits du PMU ainsi que de piloter l’innovation, la data, l’expérience client et la marque dans le cadre du plan stratégique PMU 2025. Olivier Pribile était directeur exécutif, directeur marketing, digital et commercial d’Atol Les Opticiens depuis 2021. Auparavant, il a passé 12 ans au sein du groupe FDJ, évoluant à différents postes de direction marketing : country manager et project leader Europe pour les jeux internationaux, directeur de la business unit jeux de tirage ou encore directeur marketing de 2017 à 2021. Olivier Pribile a débuté en 2006 au sein du groupe Yoplait.