Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Management
- >
- Mouvements
- >
- Lamberto Martinello, directeur de la communication et de l’image de marque d’ATR
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
COMMUNICATION
Lamberto Martinello, directeur de la communication et de l’image de marque d’ATR
06/02/2023 - par AMLamberto Martinello est devenu le 1er janvier directeur de la communication et de l’image de marque du constructeur d’avions ATR. A ce titre, il aura pour mission de continuer à positionner ATR au niveau international. Auparavant, il a travaillé près de 18 ans au sein du groupe aéronautique italien Leonardo, notamment comme directeur des médias sociaux et du marketing digital. Ses spécialisations sont la communication interne et externe, les médias sociaux, le marketing digital, la e-réputation et de la gestion de crise.
Envoyer par mail un article
Lamberto Martinello, directeur de la communication et de l’image de marque d’ATR
à lire aussi
DISTRIBUTION
Valérie Maucotel, directrice marketing et communication d’Intermarché
24/05/2023 - par Sorlin CHANEL
PRINT