Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Management
- >
- Mouvements
- >
- 1969 accueille deux recrues, Marguerite Quentel et Harley Boden
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
1969 accueille deux recrues, Marguerite Quentel et Harley Boden
04/02/2022 - par Garance BaillyHarley Boden rejoint l’agence 1969 en tant que community manager et copywriter, et Marguerite Quentel en tant que planneuse stratégique junior. D’origine australienne, Harley Boden s’occupera de la rédaction et du CM pour des comptes internationaux tels que LVMH, MAS seeds, Bacardi Martini, Savoye et Orange. Il a commencé sa carrière à Londres en tant que production manager pour Havas et Saatchi & Saatchi, avant de se lancer à Paris en 2016 où il a notamment travaillé pour Google France et Uber. Quant à Marguerite Quentel, elle est diplômée du Celsa et a travaillé pour des marques food (Lu, Jacqmotte, Oasis, Côte d’Or et Maredsous) au sein de Havas Brussels en 2019. De retour en France, elle a fait ses armes chez Rosa Paris en tant que planneuse stratégique.