Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Management
- >
- Mouvements
- >
- Olivier Moine, directeur de la création de BDDP & Fils
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Olivier Moine va quitter le groupe BBDO Paris pour prendre la direction de la création de BDDP & Fils (BDDP Unlimited).Il succède à Guillaume Chifflot, parti en février dernier chez Leo Burnett France. Olivier Moine, quarante-six ans, a débuté comme concepteur-rédacteur en 1988 chez Young & Rubicam. Il a fait l'essentiel de sa carrière chez CLM BBDO, puis DDB. Il a rejoint BBDO Paris en 2006 en tant que codirecteur de création. Olivier Moine a notamment signé des campagnes Française des jeux («A qui le tour?» pour le Loto), Volkswagen (Golf, Touran), CNP, Fnac, Fondation Nicolas Hulot, Danone (Taillefine), France Inter, Krys et Wonderbra.