Olivier Moine va quitter le groupe BBDO Paris pour prendre la direction de la création de BDDP & Fils (BDDP Unlimited).Il succède à Guillaume Chifflot, parti en février dernier chez Leo Burnett France. Olivier Moine, quarante-six ans, a débuté comme concepteur-rédacteur en 1988 chez Young & Rubicam. Il a fait l'essentiel de sa carrière chez CLM BBDO, puis DDB. Il a rejoint BBDO Paris en 2006 en tant que codirecteur de création. Olivier Moine a notamment signé des campagnes Française des jeux («A qui le tour?» pour le Loto), Volkswagen (Golf, Touran), CNP, Fnac, Fondation Nicolas Hulot, Danone (Taillefine), France Inter, Krys et Wonderbra.
![Jean-Louis Pelé](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3477596C/Capturedecran2024-07-26a14.36.43.png?h=79fc5caa&itok=gEZKvnlX&m=1722009626)