Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Management
- >
- Mouvements
- >
- CLM BBDO redéfinit son management après le départ de Bertille Toledano
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
CLM BBDO redéfinit son management après le départ de Bertille Toledano
05/06/2012 - par Anne Lise CarloA la suite du départ de Bertille Toledano, vice-présidente des stratégies de CLM BBDO pour BETC, Valérie Accary, présidente de BBDO Paris, redéfinit le management de CLM. D'une part, Marie-Pierre Benitah, jusqu'à maintenant directrice générale, est nommée vice-présidente, en charge du développement de BBDO Beau, structure qui accompagne les marques de luxe et de mode. D'autre part, Julien Lemoine, jusqu'à présent codirecteur général, prend la direction générale de l'agence. Pour les épauler, les directeurs commerciaux Séverine Autret et Laurent Duvivier prendront en charge la direction générale adjointe.