Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Management
- >
- Mouvements
- >
- Édouard de la Jonquière, chief marketing officer chez Brand and Celebrities
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
marketing relationnel
Édouard de la Jonquière, chief marketing officer chez Brand and Celebrities
07/12/2017 - par Sorlin CHANELÉdouard de la Jonquière, précédemment VP marketing & strategy chez Slimpay, rejoint Brand and Celebrities, spécialiste de l’influence marketing, comme chief marketing officer. Diplômé d’Audencia Nantes, il aura notamment pour mission d’accélérer la croissance de Brand and Celebrities, qui a récemment fait l’acquisition de l’agence Entourages. Passé par Capgemini Consulting, Édouard de la Jonquière a également cofondé en 2012 Mention, outil de veille d’e-réputation.
Envoyer par mail un article
Édouard de la Jonquière, chief marketing officer chez Brand and Celebrities
à lire aussi
Édito