Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Management
- >
- Mouvements
- >
- Martin Renaud, global chief marketing officer de Mondelēz
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
corporate
Martin Renaud, global chief marketing officer de Mondelēz
30/03/2018 - par Permanence CinqMondelēz International a annoncé la nomination du français Martin Renaud au poste de global chief marketing officer. Martin Renaud, Français âgé de 50 ans, sera responsable du marketing des marques du groupe et notamment des marques comme les biscuits Oreo et BelVita, les chocolats Cadbury Dairy Milk et Milka ; et les chewing-gums Trident. Il coordonnera les équipes marketing internes, les agences et supervisera les campagnes médias et digitales. Auparavant, Martin Renaud était à la tête des produits laitiers pour l’Europe chez Danone (President Fresh Dairy, Europe).