Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Management
- >
- Mouvements
- >
- Nadja Bellan-White, global CMO de Vice Media Group
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Nadja Bellan-White, dont le mandat chez Ogilvy a culminé avec le récent travail mené pour la marque Dove (Unilever), rejoint Vice Media Group au poste de global chief marketing officer. Elle sera la première à endosser ce rôle nouvellement créé, qui regroupe l’ensemble des activités et des équipes marketing, brand et communication du groupe. Elle sera en charge d’harmoniser la stratégie de communication et les prises de parole des entités du groupe (Virtue, Vice+, Vice TV, Vice.com...) mais aussi d’amplifier la notoriété mondiale de Vice Media Group.
Envoyer par mail un article
Nadja Bellan-White, global CMO de Vice Media Group
à lire aussi
CRÉATION
Stéphane Soussan, executive creative director de Sid Lee Paris
07/02/2023 - par Sorlin CHANEL
RETAIL MARKETING