Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Management
- >
- Mouvements
- >
- Morgan Flatley, global chief marketing officer de McDonald’s
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
marketing
Morgan Flatley, global chief marketing officer de McDonald’s
27/08/2021 - par Sorlin CHANELMorgan Flatley, qui occupait depuis mai 2017 la fonction de chief marketing & digital customer experience officer de McDonald’s aux États-Unis, est promue au poste de global chief marketing officer (CMO) de l'enseigne de fast-food. Elle succède à Alistair Macrow, promu pour sa part CEO de McDonald’s au Royaume-Uni et en Irlande, et qui reportera désormais directement à Ian Borden, président de McDonald’s International.
Envoyer par mail un article
Morgan Flatley, global chief marketing officer de McDonald’s
à lire aussi
AGENCE DIGITALE
Élise Boulay-Balmont, client partner chez Plan.Net France
02/02/2023 - par Sorlin CHANEL
COMMUNICATION
Demet Ikiler, chief operating officer EMEA du groupe Publicis
01/02/2023 - par Sorlin CHANEL
COMMUNICATION CORPORATE