agences

Selon nos informations, Christophe Caurret, music creative director chez BETC, rejoint Publicis France au poste nouvellement créé de directeur de création musique et de directeur général du département Son de Prodigious, agence de production du groupe. Il travaille avec les directeurs de création des différentes agences et sur les principales marques françaises et internationales gérées par Publicis France. Aux côtés de Christopher Thiery et Frédéric Trésal-Mauroz, coprésidents de Prodigious, il dirige également le département Son (35 personnes). Christophe Caurret a débuté à Virgin Records avant d’intégrer BETC en 1999 où il a œuvré pour Evian, Lacoste, Air France ou encore YSL. Il a par ailleurs contribué à la création du département «General Pop». En parallèle, Christophe Caurret est également actif dans l’industrie musicale en tant que directeur artistique des soirées parisiennes «Panik», manager de l’artiste Yuksek ou créateur du label «Partyfine».

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.