Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Management
- >
- Mouvements
- >
- Marine Lenoir, head of social et influence chez iProspect France
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Marine Lenoir, head of social et influence chez iProspect France
17/01/2022 - par Sorlin CHANELMarine Lenoir rejoint iProspect France, agence omnicanale du groupe Dentsu France, renforçant le pôle One Social en tant que head of social&influence. Marine Lenoir débute en 2009 chez Criteo, avant d’être mutée à Londres l’année suivante afin de rejoindre la première agence de gestion des publicités sur Facebook en Europe, TBG Digital, en tant que social media analyst sur le marché français. Entre 2012 et 2021, elle développe ses compétences à travers diverses missions de chef de département paid social ou digital performance au sein de plusieurs acteurs phares du marché à Londres, Berlin et Paris (Adobe, Mindshare, Digitas UK, OMD UK, Clark, Bolt Digital, Darwin Agency…).