Depuis 2019, Ibis se positionne comme une marque hôtelière passionnée de musique grâce à différents dispositifs : l’organisation de concerts, la mise à disposition de guitares dans ses halls de réception, la création de playlists exclusives ou encore la valorisation de nouveaux talents de la scène musicale. Et pour donner encore plus de voix à cet engagement et le faire connaître au plus grand nombre, la marque a choisi de s’associer à l’émission musicale télévisée la plus populaire au monde, The Voice. Dans le cadre de ce partenariat, marqué par le sponsoring TV et digital de l’émission durant 17 semaines, Ibis a notamment créé et produit un clip mettant en scène huit talents remarqués de la saison 9 reprenant le tube Ma philosophie d’Amel Bent. Elle a aussi été associée aux pastilles « Juke Box The Voice » où coachs et talents testent leurs connaissances musicales. Cette collaboration inédite a permis à Ibis de gagner fortement en notoriété et en attractivité.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.