Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Top 3 des campagnes réalisées sur Twitter en avril
30/04/2018Originalité du format, qualité de l'opération, mais également interaction réussie entre marque et consommateur... Stratégies a fait son choix. Découvrez les trois meilleures campagnes réalisées sur Twitter durant le mois d'avril 2018.
Pour retrouver les anciens articles #BestOfTweets réalisés par Twitter, rendez-vous sur le site de Twitter Marketing France.
Lire aussi : Twitter France lance son Prix #BestofTweets
1. #AudienceAuRoi
Pour le retour de la série Versailles (@VersaillesCanal), CANAL+ (@canalplus) a recréé digitalement la voix du roi Louis XIV dans le but de répondre aux questions des « gazouilleurs de France et de Navarre ».
2. #RunesGodOfWar
Pour la sortie de God of War sur PS4, PlayStation (@PlayStationFR) a fait la promotion du jeu en permettant aux fans de chiffrer leurs Tweets grâce à l’alphabet runique.
3. #280V40280caractères
Réduire le nombre de caractères disponibles pour tweeter en fonction des stocks restants d’un véhicule : tel est le challenge que s’est lancé Volvo (@VolvoCarFR) pendant toute la durée du mois d’avril.