PODCAST

Lancement de la 8e saison pour le premier studio audio français qui salarie 18 permanents et réunit 700 000 auditeurs par mois et 20 millions d’écoutes durant la saison 2021-2022. Ses hits ? « Les couilles sur la table » de Victoire Tuaillon ou « Kiffe ta race » de Rokhaya Diallo et Grace Ly. La déclinaison des programmes en livres représente 130 000 exemplaires. Côté résultats, le chiffre d’affaires pour 2021 est de 2 millions d’euros avec une répartition à 60 % en BtoB (brand content, plateformes) et 40 % en BtoC avec 20 % de chiffre d’affaires publicitaires et 20 % de revenus payants (éditions, club prémium qui compte 1 500 abonnés). L’objectif de l’entreprise est de passer à 60 % de revenus BtoC d’ici à deux ans.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.