Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Quatre régies s’unissent pour une offre sur l’alimentaire
12/09/2022 - par Caroline Bonacossa« Impact for food », c’est le nom de l’offre publicitaire lancée conjointement par Bauer Média Régie, Uni-médias, GMC Média et Bayard Média Développement. Ces médias proposent « une offre print et bimédia à la puissance et à la pertinence inédites, spécialement destinée aux annonceurs du secteur alimentation et boissons ». Pour la première fois, « Impact for food » unit quatre marques médias (Maxi, Notre Temps, Avantages, Santé Magazine) pour réaliser des plans d’activation et d’engagement presse et digitaux avec la capacité de toucher jusqu’à 10,5 millions de lecteurs/lectrices et internautes. Elles proposent un point d’entrée unique et des études pré et post-campagne pour mesurer l’impact des campagnes.