[PAROLE DE PARTENAIRE]

Participer et soutenir l’édition 2022 de la nuit des Publivores, événement, mythique pour tous les amoureux de la publicité, célébrant la création à travers le monde, est un honneur.

Prendre part à un voyage ou toutes les émotions et toutes les cultures sont réunies, un privilège.

Pour RTL AdAlliance, une évidence.

RTL AdAlliance, la nouvelle régie publicitaire internationale Total Media du Groupe RTL, réunit RTL AdConnect, G+J i|MS et Smartclip (médias & vente) et offre un accès centralisé à un inventaire publicitaire total media premium, brand safe et global.

Notre offre internationale cross-média et premium se compose de TV, BVOD, ATV, OTT, CTV, video en ligne audio et presse, et représente un inventaire unique en Europe (150 chaines de TV, 300 plateformes digitales, 2 200 publishers digitaux et presse, 40 radios, ainsi que des solutions ATV et CTV).

Nous sommes présents dans 13 pays, la culture internationale est notre ADN et notre passion.

Contenu et création sont le cœur de métier de notre groupe.

Soutenir les marques dans leur campagnes publicitaires internationales et offrir des écrins de contenus premium sont nos missions.

Nous sommes fiers de défendre avec passion cette célébration de la création et de la créativité car celles-ci sont définitivement les garantes de l’engagement et de l’efficacité publicitaire.

Vive la nuit des Publivores !

Mercredi 22 septembre, 22h, Théâtre Marigny.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.