Afin d’encourager les Français, dans un contexte de déconfinement, à renouer avec leurs commerçants, mais aussi de valoriser et de soutenir ses clients professionnels dans leur reprise d’activité, la Société Générale a lancé une grande campagne d’affichage DOOH. Celle-ci s’appuie sur une idée créative forte déclinée au travers d’accroches jouant sur les mots (« Votre fromager vous est servi sur un plateau, juste à côté », « La porte de votre serrurier vous est grande ouverte », etc.). L’objectif était que chacune des 1000 affiches DOOH mette en avant des clients situés dans la zone de chalandise proche du commerçant. Au total, plus de 700 clients Société Générale et une soixantaine de corps de métiers différents ont été soutenus à travers ce dispositif géolocalisé. Bilan : plus de 13 millions de personnes ont vu l’opération qui a généré 285 millions de contacts.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.