Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Spontex remet son budget en compétition

16/07/2013 - par Alain Delcayre

Dans le cadre d'une compétition portant sur le gestion de son budget publicitaire et à laquelle auraient entre autres participé Australie et Jésus, la marque d'éponges Spontex aurait retenu deux agences en finale. A noter que TBWA Paris, agence de la marque depuis plus de quinze ans et créateur en 1999 de son icône le hérisson Ernie, n'a pas souhaité participé à la consultation.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner