communication

B & You, la nouvelle marque de l'opérateur mobile Bouygues Telecom, a choisi l'agence DDB Paris pour l'accompagner dans son lancement commercial, le 18 juillet. DDB était opposée à BETC en phase finale de cette compétition. En lançant cette nouvelle marque uniquement distribuée sur Internet, Bougues Telecom vise les «digital natives» (25-35 ans) et plus largement une population d'utilisateurs très connectés. Son offre de forfaits se veut agressive via deux formules: une première à 24,90 euros mensuels comprend les appels, les SMS, les MMS et le Wi-fi illimités 24 heures sur 24, et une seconde à 36,90 euros mensuels y ajoute l'accès à Internet en 3G+. Ces offres n'incluent pas toutefois la subvention de l'achat du téléphone mobile par l'opérateur. Le service client sera, par ailleurs, collaboratif: les abonnés trouveront les réponses à leurs questions sur un forum, un blog, Facebook et Twitter. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.