Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux nouveaux budgets pour l'agence 914

29/09/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence 914 va assurer la promotion du spectacle «Dernières Nouvelles de la mer», proposé par la compagnie Et demain (en coproduction avec l'association Bloom), à partir du 16 octobre au théâtre de Belleville, à Paris, et qui vise à sensibiliser le jeune public à la préservation de la biodiversité marine. Avec l'aide de Marielle Barbe, consultante en modes de vie durable, l'agence mobilisera les réseaux concernés et mettra en place des partenariats. Par ailleurs, l'agence 914 médiatisera les prochaines actions de l'association Bête à bon dieu Production, qui défend l'égalité citoyenne entre sourds et entendants, notamment le lancement d'un accompagnement aux démarches administratives (le 4 octobre, à la mairie du XIVe arrondissement parisien).

Envoyer par mail un article

Deux nouveaux budgets pour l'agence 914

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.