Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sept nouveaux budgets pour Vanksen

04/05/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil en communication Vanksen a remporté sept budgets: le fabricant de produits en aluminium Constellium (stratégie digitale), la marque de cosmétiques Essie (L'Oréal, lancement digital en Suisse), l'enseigne Grand Optical (ensemble de la stratégie en ligne), la marque de café Incarom (Nestlé, mise en œuvre de la nouvelle campagne de communication digitale), la marque de soins capillaires Kérastase Suisse (mise en place d'une campagne médias pour la gamme Cristalliste), Le Manège à bijoux (E.Leclerc, stratégie médias sociaux), ainsi que Rochas (lancement digital du parfum Eau de Rochas). Par ailleurs, Vanksen a été renouvelée par cinq clients historiques: Louvre Hôtels, Citroën France, Citroën Suisse, les clubs vacances Belambra et la Banque populaire Lorraine Champagne.

Envoyer par mail un article

Sept nouveaux budgets pour Vanksen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies