Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Extrême Paris conçoit le design de la nouvelle référence Suze pour bière

25/05/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence de design packaging Extrême Paris a conçu l'identité graphique de Suze pour bière, nouvelle référence lancée sur le marché des «amers bruns» par la marque de liqueur de gentiane Suze (groupe Pernod-Ricard), avec laquelle elle collabore depuis quatre ans. Le packaging créé par l'agence, inspiré des codes plus masculins utilisés pour les amers bruns (comme Picon), valorise le raffinement du produit en associant la gentiane et l'orange confite autour d'un verre de bière. Son design aux tons orangés veut incarner un apéritif idéal pour rehausser la saveur de la bière. Extrême Paris a décliné le design de Suze pour bière sur tous les supports de distribution de la marque (sous-bocks, tablier de brasseur, plateau de dégustation, PLV, etc.).

Envoyer par mail un article

Extrême Paris conçoit le design de la nouvelle référence Suze pour bière

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.