Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Compétitions et Transferts
- >
- Transferts
- >
- Greenweez revoit son identité visuelle avec Curius
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Selon nos informations, Greenweez, distributeur de produits bio en ligne acquis par Carrefour il y a deux ans, a retenu suite à une compétition l’agence Curius pour revoir son identité visuelle et sa charte graphique, dont la refonte du logo, de la signature de marque et du site web. Greenweez.com est le plus grand supermarché bio en ligne, avec plus de 1 000 marques et 20 000 produits.
Envoyer par mail un article
Greenweez revoit son identité visuelle avec Curius
Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies
à lire aussi
FORMATION
Cinq entreprises dont Publicis lancent Skills, pour former au développement
17/03/2023 - par EG
Distribution