Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Quatre nouveaux budgets pour Interférence Press

06/02/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, la jeune agence indépendante Interférence Press, spécialisée en relations presse et e-influence, remporte quatre nouveaux budgets : MyMuesli (mueslis bios personnalisables), Hana Sandales (sandales solidaires personnalisables), Le Chef en Box (box de pâtisserie) et la marque de chaussettes fantaisie Achile du groupe Kindy, que l’agence fondée par Yannis Sioudan

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner