Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication globale

Geodis confie son budget à VMLY&R, Landor et Mediacom (WPP)

28/06/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, à l'issue d'une compétition impliquant BETC et BBDO, Geodis, filiale de la SNCF spécialisée dans la logistique, confie son budget communication 360 à VMLY&R (ex-Young&Rubicam). L'agence du groupe WPP, qui vient par ailleurs d’enregistrer l’arrivée de Dimitri Guerassimov comme coprésident, a pour mission d'assurer le développement stratégique et créatif du nouveau claim de Geodis, axé autour d’une campagne globale (film, print, digital) et d’une nouvelle identité visuelle imaginée par l’agence de branding Landor. Cette campagne s’accompagnera d’un plan média conçu par MediaCom.

Envoyer par mail un article

Geodis confie son budget à VMLY&R, Landor et Mediacom (WPP)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies