Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Compétitions et Transferts
- >
- Transferts
- >
- Paris Musées confie sa communication institutionnelle à l’agence Dream On
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
communication
Paris Musées confie sa communication institutionnelle à l’agence Dream On
20/09/2019 - par Sorlin CHANELSelon nos informations, Paris Musées, institution publique regroupant les 14 musées de la Ville de Paris (Petit Palais, Musée d’art Moderne, Musée Carnavalet-Histoire de Paris, Maison de Balzac…) décide après appel d’offres de confier sa communication institutionnelle à l’agence Dream On. L’agence, qui compte parmi ses références l’Opéra de Paris, le Centre des monuments nationaux, le musée du Quai Branly, le Mucem ou encore la Fondation Louis Vuitton, va notamment travailler sur des campagnes réseau (abonnements…) et des campagnes pour les (ré)ouvertures de musées.
Envoyer par mail un article
Paris Musées confie sa communication institutionnelle à l’agence Dream On
à lire aussi
AFFAIRES PUBLIQUES
Hermione People & Brands se confie à Thomas Marko & Associés
08/07/2022 - par AM
CORPORATE