Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Le Festival du film italien de Villerupt choisit deux agences

05/11/2019 - par TP

Le Festival du film italien de Villerupt a retenu l'agence luxembourgeoise Agacom pour la refonte de son site internet et a reconduit la structure nancéienne SG Organisation pour gérer ses relations presse, rapporte Le Républicain Lorrain. Le budget communication et publicité de cette 42e édition (du 25 octobre au 11 novembre 2019) est d'environ 80 000 euros, sur une enveloppe totale de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner