Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Le Festival du film italien de Villerupt choisit deux agences

05/11/2019 - par TP

Le Festival du film italien de Villerupt a retenu l'agence luxembourgeoise Agacom pour la refonte de son site internet et a reconduit la structure nancéienne SG Organisation pour gérer ses relations presse, rapporte Le Républicain Lorrain. Le budget communication et publicité de cette 42e édition (du 25 octobre au 11 novembre 2019) est d'environ 80 000 euros, sur une enveloppe totale de 600 000 euros pour l'ensemble de l'événement. L'affiche, longtemps signée par l'auteur local de bandes dessinées Baru, a été confiée cette année à l'artiste peintre romaine Alessandra Carloni.

Envoyer par mail un article

Le Festival du film italien de Villerupt choisit deux agences

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.