Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Carte Noire confie à nouveau son budget à BETC

05/03/2020 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, Carte Noire (groupe Lavazza), qui a remis en jeu ces derniers mois son budget publicitaire détenu depuis de longues années par BETC, a décidé au terme d’une compétition impliquant quatre agences de renouveler sa confiance à la sortante. Avec un chiffre d’affaires 2018 estimé à près de 430 millions d’euros et une part de marché d’environ 15% en volume dans l’Hexagone, la marque a réalisé d’après Kantar Media 19 millions d’euros d’investissements publicitaires bruts en France l’an passé (contre 21 millions en 2018 et 29 millions en 2017), presque exclusivement en TV.

Envoyer par mail un article

Carte Noire confie à nouveau son budget à BETC

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies