Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Carte Noire confie à nouveau son budget à BETC

05/03/2020 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, Carte Noire (groupe Lavazza), qui a remis en jeu ces derniers mois son budget publicitaire détenu depuis de longues années par BETC, a décidé au terme d’une compétition impliquant quatre agences de renouveler sa confiance à la sortante. Avec un chiffre d’affaires 2018 estimé à près de 430 millions d’euros et une part de marché d’environ 15% en volume

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies