Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Oppo confie ses réseaux sociaux et sa 1e campagne TV à Hungry and Foolish

08/06/2020 - par TP

Le fabricant de smartphones chinois Oppo, n°5 mondial des ventes, poursuit son développement sur le marché français où il s'est implanté en 2018 et choisit Hungry and Foolish à l'occasion du lancement du Find X2 Pro. L'agence présidée par Matthieu Reinartz a conçu la première campagne TV développée en France de la marque, et gère sa stratégie social média et ses activations digitales au quotidien, sur Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, YouTube et Pinterest. Côté médias, Re-Mind PHD est à la manoeuvre.

Envoyer par mail un article

Oppo confie ses réseaux sociaux et sa 1e campagne TV à Hungry and Foolish

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.