Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

Picard confie la refonte de son site à Big Youth (Makheia)

02/07/2020 - par SC

Selon nos informations, Picard (1,5 milliard d’euros de chiffre d’affaires l'an passé pour un total de 1025 points de vente dans l’Hexagone) confie après compétition à l’agence digitale Big Youth (groupe Makheia) la refonte complète de son site, opérée sur près de trois ans! L’enseigne française, qui a enregistré durant le confinement une forte progression de ses ventes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies