Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Deliveroo sélectionne Les Frondeuses

14/10/2020 - par TP

L'entreprise britannique de livraison de repas Deliveroo a choisi Les Frondeuses après compétition pour l'épauler sur ses réseaux sociaux en France, avec l'objectif de fédérer sa communauté autour de ses offres. L'agence avait déjà travaillé pour cet annonceur pendant le confinement. La plateforme de livraison est déjà accompagnée par l'agence Marie Antoinette sur ses relations

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner