fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Back Market confie son achat d'espace à My Media

27/04/2021 - par TP

Back Market, la pépite française des produits électroniques reconditionnés, retient après consultation l'agence My Media pour son conseil médias et achat d'espace offline. L'agence du groupe Heroiks succède à Re-Mind PHD, choisie en 2017. Le travail de l'agence portera notamment sur la radio et la TV. La start-up, fondée en 2014 par Thibaud Hug de Larauze, Vianney Vaute et Quentin Le Brouster, qui a levé 110 millions d'euros en mai 2020, avait investi 35 millions d'euros en médias en 2020 selon Kantar, dont 28 millions en TV. Back Market est accompagnée en création par Marcel (groupe Publicis).

Envoyer par mail un article

Back Market confie son achat d'espace à My Media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.