fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Mobilize (Renault) choisit Razorfish pour ses réseaux sociaux

19/07/2021 - par TP

Mobilize, la nouvelle marque de mobilité du groupe Renault, choisit Razorfish (Publicis) après compétition inter-agences pour imaginer et mettre en œuvre sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux. Mobilize se dote d’une signature sociale #WeAreMobilizers et d’une direction artistique urbaine imaginée par Jean-Baptiste Burdin, directeur de la création de Razorfish France.

Envoyer par mail un article

Mobilize (Renault) choisit Razorfish pour ses réseaux sociaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies