Stratégies, organise les Grands Prix Stratégies depuis plus de 40 ans. L'édition 2023 du Grand Prix Stratégies de la communication dispose de 3 Grands Prix Stratégies :
Le Grand Prix Stratégies de la communication événementielle, cet événement vise à récompenser les meilleurs lancements et action dans le secteur de l’événementiel
Le Grand Prix Stratégies de la communication d’entreprise et des collectivités territoriales - avec le télétravail, les habitudes ont été bousculées et de ce fait les catégories ont également évolué.
Le Grand Prix Stratégies de la communication éditoriale, qui récompense le contenu et une stratégie éditoriale déclinable sur une multitude de supports intégrant une dimension interactive obligatoire dans un contexte économique incertain.
Cette année les catégories :
- SUPPORT OU DISPOSITIF DE COMMUNICATION ÉDITORIALE INTERNE
- Intranet, plateforme communautaire
- Sites institutionnels, corporate, RH
- Magazine, journal
- Web series, web tv, web radio
- Événements
- Podcast
- Dispositif multicanal
- SUPPORT OU DISPOSITIF DE COMMUNICATION ÉDITORIALE EXTERNE
- Films éditoriaux (hors films publicitaires)
- Films éditoriaux marque
- Films éditoriaux secteur associatif
- Sites de marque, produit
- Sites événementiels
- Dispositifs mobile, tablette
- Médias sociaux
- Web series, web tv, web documentaire
- Vidéo
- Podcast
- Dispositif multicanal
- Rapport annuel, rapport d’activité
- entreprises cotées
- entreprise non-cotées, secteur public, secteur associatif
- Livre d’entreprise
- Brochure, yearbook...
- Magazine, journal de marque
- Webzine
Des jurys composés d’experts se réuniront en mai et juin pour décerner les différents prix Or, Argent et Bronze ainsi que les trois Grands Prix. Les palmarès seront dévoilés en soirée en septembre prochain lors d'un Festival Stratégies.
Informations pratiques et téléchargement des dossiers :
Pour plus d'information sur vos inscriptions ou sur une demande pour faire partie du jury :
Negar MOSHREFI [email protected]