Stratégies, l’hebdomadaire de référence du marketing, de la communication et des médias, lance la 4e édition du Grand Prix Stratégies de la communication santé.
Cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication dans le secteur de la santé, en mettant en avant les meilleurs dispositifs conçus par les marques, les laboratoires, les professionnels de santé.
Un jury composé d’experts, de directeurs d’agence, spécialistes de la santé, de la communication, de laboratoires, start-ups, marques, se réunira en mai pour attribuer les prix Or, Argent, Bronze et le Grand Prix 2024.
Cette année les catégories :
1-DISPOSITIFS / ACTIONS / CAMPAGNE DE COMMUNICATION
1.a Communication institutionnelle / corporate 1.b Communication associations 1.c Communication de produits 1.d Communication événementielle 1.e Communication d’influence, RP, KOL 1.f Communication design / refonte de marque / identité visuelle 1.g Communication éditoriale 1.h Communication RSE 1.i Communication de crise 1.j Affaires publiques
2 DIGITAL 2.a Communication digitale 2.b Podcast 2.c Vidéo digital 2.d Application 2.e Campagne sur les réseaux sociaux 2.f Gamification
3 WEB 3.0 3.a Intelligence artificielle 3.b Métavers 3.c Expérience de marque
4 BRAND CONTENT
5 CAMPAGNE D’INTÉRÊT GÉNÉRAL ET GRANDES CAUSES
6 DISPOSITIF PRO BONO
7 COMMUNICATION SPÉCIALE CRISE SANITAIRE : CRÉATIVITÉ, RÉACTIVITÉ ET AGILITÉ
8 COMMUNICATION / INITIATIVE START-UP (tarification spéciale - sur demande)
9 COMMUNICATION GLOBALE
Le palmarès du Grand Prix Stratégies de la communication santé 2024 sera dévoilé en mai (uniquement sur invitation), en présence d’acteurs qui comptent dans ce secteur.
Informations pratiques et téléchargement des dossiers :
- Date de clôture des inscriptions le mercredi 6 mars 2024
- Les inscriptions se font directement depuis notre plateforme en ligne
Pour plus d'information sur vos inscriptions ou sur une demande pour faire partie du jury :
Negar MOSHREFI [email protected]