Tous les ans, à la question « Qu’est-ce que tu veux pour Noël ? », nombreux sont ceux qui s’entendent répondre : « Rien ! » Et pourtant, il est difficile de ne rien offrir. Mais en période de crise sanitaire, beaucoup n’ont pas envie de passer des heures à écumer les rayons des magasins à la recherche d’une idée. Cultura a donc voulu aider les personnes en mal d’inspiration avec un coffret baptisé « Rien. », qui prend la forme d’un livre aux pages blanches mais contenant une carte cadeau et accompagné d’une lettre personnalisable pour tous ceux qui disaient ne rien vouloir. L’opération a été soutenue par un film web et un ensemble d’outils digitaux (réseaux sociaux, landing page, e-mails clients), de promotion en magasin (PLV), de relations presse et d’e-RP. En magasin, près de 7500 coffrets ont été vendus avec une carte cadeau associée.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.