Première édition du Baronet Bolero/Stratégies, le «moral des responsables digitaux», qui ausculte la motivation de ces chefs d’orchestre du digital. Et visiblement, ils n'ont pas le moral.

Ils occupent une fonction stratégique, bénéficient de budgets en hausse, d’équipes qui s’étoffent… et pourtant ils ne sautent pas de joie. Voici les résultats du premier baraomètre Bolero/Stratégies sur le moral des responsable digitaux des entreprises. 

 

Méthodologie: 

Bolero a interrogé durant le mois de novembre 2015, 112 professionnels. Il s’agit très majoritairement (à 68%) de responsables du digital ou d’une autre fonction en charge du digital et pour le reste de directeurs marketing, digital ou communication. Les deux tiers des répondants ont entre 25 et 40 ans et presque la moitié a moins de 35 ans (47%).

Lire l'article complète ici : http://bit.ly/29RaOLk

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.