Pour célébrer son iconique Tank et faire découvrir la Tank SolarBeat, sa dernière innovation photovoltaïque, Cartier a choisi de proposer un dispositif inédit. Ainsi, au-delà du développement de contenus spécifiques et d’une campagne RP autour des possesseurs emblématiques, l’agence a développé une expérience retail au sein d’un pop-up store parisien dédié. Prenant la forme de la célèbre Tank, il invitait chacun à rentrer dans la montre et passer de l’autre côté pour vivre une expérience visuelle et sonore exceptionnelle. Cette métaphore du mouvement du soleil et de l’énergie emmagasinée puis restituée était ainsi couplée à une expérience audio avec un son binaural à 360° évoquant celui du soleil qui se reflète sur les panneaux photovoltaïques. Le premier pop-up store, dévoilé en juin 2021, a été suivi de trois autres à Paris jusqu’au mois de juillet 2021.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.