Si Allianz est partenaire officiel d’événements et de clubs sportifs, l’assureur tient également à promouvoir le sport au quotidien, convaincu que c’est par la pratique que passe la bonne santé. Pour motiver les Français à continuer de faire du sport pendant les fêtes sans gâcher l’esprit de Noël, Allianz a créé un morceau électro de trente minutes dédié aux sessions de cardio-training à partir de célèbres mélodies de Noël (Jingle bells, Silent Night…). Diffusé sur Instagram et sur toutes les plateformes de streaming, ce mix a été conçu par Møme, un producteur reconnu sur la scène électro qui a su moderniser ces chansons populaires et adapter leur rythme en fonction de l’étape de la séance (échauffement progressif, phase d’intensité, lente récupération…). Bilan : 3,5 millions de personnes touchées et plus de 100 000 heures de musique streamées sur Spotify, Deezer et AppleMusic !

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.