Les régies publicitaires des chaînes de télévision, membres du Syndicat national de la publicité TV, publient ce mardi 15 octobre leurs conditions générales de vente (CGV) pour 2020, en même temps que les dates d’ouverture de leurs plannings de réservation. Parmi les grandes nouveautés des principales régies TV figurent l’intégration d’Unify, le programmatique TV et une offre éco-responsable pour TF1 Pub, un écran d’une minute pour mieux émerger et un dispositif RSE sur M6 Publicité, une offre « Drive to quality » et un engagement à une publicité « raisonnable » sur France TV Publicité, une solution d’optimisation sur les cibles des moins exposés en TV et des écrans contextualisés avec Next Media Solutions, et de nouvelles chaînes commercialisées ainsi qu’une offre de performance spécialement conçue pour les pure players au sein de Canal Brand Solutions. Découvrez ci-dessous les grandes lignes des CGV TV 2020, régie par régie.
TF1 Pub joue la carte Unify et met un pied dans le programmatique télé
Emergence et ciblage, priorités de M6 Publicité pour 2020
France TV Publicité mise sur la qualité de la relation et de ses contenus
Next Media Solutions optimise le ciblage et l’attention
Canal+ Brand Solutions élargit son portefeuille et poursuit sur le data-planning