Cannes Lions 2016

Huit agences françaises figurent en shortlist de la catégorie Cyber:

- 84 Paris pour Because Music «Because Recollection» (sous-catégorie Microsite);

- Buzzman Paris pour Burger King «Who is the Boss» (sous-catégorie Response);

- Les Gaulois pour Transavia «Holidays on demand» (sous-catégorie Travel & Transports);

- Marcel Paris pour Lenscrafters «Eye am Unique» (sous-catégories Microsite, Corporate Image) et pour Noé «The Voice of Nature» (sous-catégorie Social Video);

- Ogilvy & Mather Paris pour Dove «Love your Curl's Emoji» (sous-catégorie Social Business);

- Rosapark pour Thalys «Sounds of the City» (sous-catégorie Digital Billboards);

- Sid Lee Paris pour Pages jaunes «Made by Professionnal» (sous-catégorie Microsite);

- TBWA Paris pour SNCF «The Impossible Game» (sous-catégories Corporate Image, Web).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.