Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

prix

Les Cannes Lions lèvent le voile sur l’édition 2020

30/10/2019 - par Sorlin CHANEL

Après une édition 2019 ayant permis de confirmer plusieurs tendances durables, les Cannes Lions (Ascential) ont en partie dévoilé le visage que prendra l’événement l’an prochain (du 22 au 26 juin). À la clé, huit thématiques transversales (Creativity is the business growth engine ; Creative disruption in commerce ; Post-purpose: brand accountability and activism ; Your brand is my experience ; Looking to 2030: making your business future-fit ; Applied creativity: when data, tech and ideas collide ; Storytelling at scale ; Let’s get back to brand) mais aussi le lancement d’une nouvelle catégorie (Creative business transformation Lions) en réponse à la disruption digitale affectant le fonctionnement des marques et des entreprises. Les Cannes Lions annoncent enfin avoir revu et actualisé la catégorie des PR Lions.

Envoyer par mail un article

Les Cannes Lions lèvent le voile sur l’édition 2020

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.