Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Com publique & politique

Budgets en baisse, les agences s’adaptent

17/02/2020 - par Amélie Moynot

Que faire quand les budgets com de vos clients se resserrent ? Trois agences travaillant avec des collectivités locales illustrent la façon dont elles ont passé le cap d’une récente baisse des dotations de l’État.

27 % des budgets communication des collectivités ont baissé sur trois ans alors que les missions augmentent, et 39 % ont stagné. C’est l’un des enseignements d’une étude Cap’Com et Occurrence menée fin 2016. Une certaine immobilité, quand ce n’est pas une baisse, toujours vraie aujourd’hui. « Nous sommes maintenant plutôt dans une stagnation. Nous sommes restés au niveau

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies